Remboursement d'une arnaque d'une auto école

VALERIE - 18 mai 2012 à 17:11
 valerie - 19 mai 2012 à 10:10
voila je suis dans une école depuis a peu prés un ans ;j'ai paye la totalité du forfait en 3 mois c 'est ce que l'auto école exige; j'ai eu mon code rapidement inscrite en /sep 2011 ,j'ai eu le code en janvier 2012 mais depuis que j'ai eu mon code je n'ai fait que 5 h de conduite ,toujours quelque chose qui va pas soit il est absent soit en retard faut dire qu'il est tout seul pour toute l'auto école il y a o moins une centaine d'élèves voir plus .de plus il n'est pas du tout compétent ,il commence a 10h alors que beaucoup d'école c 8 h du matin puis ils sont fermée le lundi toute la journée + le samedi après midi c vraiment décevant il pompe l'argent des gens et en plus il ne sont pas sérieux, plusieurs personnes sont déjà parti sans être rembourse.
Moi je voudrais partir dans une autre auto école et être rembourse du reste de mes heures de conduites que j'ai paye forfait 20h donc ils me doivent 15 heures comment faire alors que sur le contrat c écrit qu'il rembourse si on part pour x raison, ils n'ont pas précisé la raison sur leur contrat merci d'avance de me renseigner

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
18 mai 2012 à 18:26
Bonsoir,

Pour changer d'auto-école, demandez votre dossier pour pouvoir vous inscrire ailleurs. Ensuite, exigez d'être remboursé de toutes les prestations non consommées. Il ne peut pas refuser.

S'il refuse, portez l'affaire devant une association de consommateurs et si besoin au tribunal où vous obtiendrez gain de cause. Courage à vous.

Cordialement
0
Merci du renseignement mais quelle genre d'association ,svp merci Valerie
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
18 mai 2012 à 20:54
Je parlais d'associations de consommateurs comme 60 millions de consommateurs, UFC Que Choisir, CLCV...

Cordialement
0
merci bien pour ces informations qui me seront bien utile
0