Impots 2011 (pour 2010)

Résolu
manoudom - 20 mai 2012 à 19:07
 Manoudom - 21 mai 2012 à 20:43
Bonjour,
Ma mère agéede 90 ans fait appel à une sté d'aide à domicile pour le ménage.
Elle bénéficie de chèques CESU qui lui servent à payer en partie la facture mais elle doit compléter par un chèque car l'aide reçue ne paie pas la totalité de la facture.
La sté d'aide à domicile à envoyer une attestation fiscale du montant total des factures payées (chèques CESU + chèque de complément de ma mère).

Que doit-on déclarer exactement aux impôts et sur quelle ligne ?

Je pensais faire le total de l'aide reçue avec les chèques cesu reçus du conseil général moins la participation de ma mère c'est à dire
sur la facture totale de 2654,63, le conseil général a versé 1435,90 € d'aide je pensais inscrire en ligne 7DF la différence soit 1218,73- Est-ce bien cela qu'il faut faire ? merci de votre réponse
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1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
20 mai 2012 à 19:27
Normalement se déclare la différence entre ce qu'elle a payé moins ce que vous avez reçu comme aide.

Votre calcul me semble correct.
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Merci de votre réponse cela me conforte dans l'idée que j'avais.
De plus j'ai téléphoné au CESU qui m'a également confirmé que c'était bien ce qu'il fallait faire.
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