Perdre un ticket gagnant

Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - Modifié par BmV le 21/05/2012 à 12:11
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 21 mai 2012 à 12:17
Bonjour, je vous explique mon problème , ma mère ayant recu un ticket par la caissière d'un magasin XXX avec un numéro a valider sur leur site internet pour gagner des lot d'objet , a
gagner le gros lot c'est a dire une mini cooper d'une valeur de 19 000 euro . Mais le hic et que ma mère ayant valider sont ticket sur internet chez un de ses amis na pas fait plus attention que sa au ticket et sont amis la involontairement jeté , maintenant il est a la décharge surement ^^ , et selon leur règlement il faut le ticket pour prouver qu'on a gagner mais se que je ne comprend pas c'est que c'est un numéro unique que ma mère a valider sur internet il y a pas de moyen de triche . Donc connaissez vous un moyen de m'aider car bien sur il refuse de nous donner la voiture et niveau financier sa nous sauveré de la misère cordialement
Laurent Esteban

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
21 mai 2012 à 12:14
"selon leur règlement il faut le ticket pour prouver qu'on a gagner " : ledit règlement est sûrement déposé chez un huissier, il a donc en quelque sorte force de loi et personne ne peut a priori y déroger, car dans ce cas tous les autres participants pourraient porter plainte pour tricherie.


S'il est prévu qu'il faut le ticket, c'est triste, mais c'est ainsi : il faut le ticket.

On peut toujours tenter de négocier, mais ça semble très difficile.


                
0
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
21 mai 2012 à 12:17
Au niveau des négociation vous penseriez a quoi ?
0