Droit visite grand parents

fabine85 - 21 mai 2012 à 19:34
 megane - 24 mai 2012 à 22:15
Bonjour,
j'ai obtenu le droit de visite de mes petits enfants par jugement du 5 12 2011, rien ne se fait, mon fils par téléphone tout en étant très colère devant sa compagne, m'a quand meme rappele pour me dire qu'il allait voir pour s'arranger du lieu de visite. a ce jour 21 mai 2012 rien n'a été fait j'ai eu mon fils aujourd'hui par sms que je lui ai passé, toujours en colère pris entre sa compagne et moi, ne veut plus en entendre parler, la compagne ira le jour venu, pour la visite ,chez quelqu'un mais ne me remettra jamais les enfants , je ne veux pas porter plainte et envenimer les choses, j'ai 70 ans, espérons que ma fin de vie me permettra de revoir la famille au complet. courage aux parents et grand parents a qui on prend les enfants en otage (c'est pour moi de la maltraitance) ils reviendront quand je serai dans la boite

1 réponse

Bjr fabine
Sans que ce ne soit une lecon de morale
Vous etes les grands parents et qu'attendez vous de votre enfant et belle fille quand vous les attaquez en justice au sujet de leur propre enfant....

Ces actions en justice bien que legales ne font qu 'envenimer la situation...Car que pensez vous qu il va se passer ,que les parents seront condamnes a 15000 pour non representation , qu il s iront en prison...combien meme ...
et ensuite quelle image vos petits fils auront de vous , vous serez heureuse de prendre ds vos bras des enfants dotn vosu avez fait condamner les parents

IL vaut mieux prendre son mal en patience , dialoguer encore et encore et trouver une solution familiale ,
Votre fils semble deja dispose a ce que vous voyiez vos petis fils et votre belle fille aussi en vous amenageant des temps de visite ...Profitez de ces moments la , montrer vous conciliante et vous verrez que petit a petit la confiance revenue les parents seront heureux de vouas laisser profiter de vos petits enfants plus souvent

Mais c'est vous qui devez faire amende honorable , car ils s'agit de leurs enfants pas des votres
1