PAC air-eau Mitsubishi

Franck - 21 mai 2012 à 23:30
 Franck - 22 mai 2012 à 21:39
Bonjour,
Je viens de poser une question qui me parait correcte, et qui comporte un aspect juridique, et je comprends pas qu'on m'envoie sur un site de bricolage (où je n'ai rien trouvé) et que l'on ferme le sujet !

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
22 mai 2012 à 00:11
Bonsoir,

Où est cette question ?
0
Bonjour,
On vient de m'installer une PAC Mitsublishi Zubadan en relève de chaudière, 14kw (cop 3,64) pour pavillon 109 m2 classé 1,3. J'ai 3 questions : Est ce qu'il faut du monophasé ou du triphasé (ils ont mis du monophasé), est-ce que la consommation nécessite l'installation d'une Ecobox (qui me permettrait 30% d'éco sur le fonctionnement de la PAC), est ce que le prix proposé est correct, pour du neuf (6900 HT) ?
Parce que le vrai probleme est que j'ai un doute sur le fait qu'il s'agisse de materiel vraiment neuf, vu certains détails (chocs, grille abimée, materiel sorti du camion sans emballage etc...). Du coup j'ai refusé de signer le PV de reception de travaux .
Que me conseillez-vous ? D'un côté il s'agit d'une bonne technologie et la garantie de 5 ans (dont 3 ans compresseur) est OK, ça marche (depuis 3 jours...) et le prix (pour du neuf) à l'air correct. Soit on va à la procédure, soit je négocie une remise, et si oui, sur quelle base ? (avec la pose, les accessoires, l'échangeur etc..on en est tout de même à 12 500 )
0