Accusée de fraude par allianz

sophie - 22 mai 2012 à 13:42
 Totlematin - 26 mai 2012 à 16:08
Bonjour,

Je poste ici si l un d entre vous pouvais m aider a éclaircir ma situation.J ai roulée sur un animal en pleine nuit et ma voiture est allée au talus,je suis rentrée chez moi et le lendemain j ai appelée mon assurance a qui j ai exactement déclarée cela.
J ai préciser que la voiture avait fini dans le talus mais voila le dégâts a été ouvert en gibier, l expert est venu en mon absence est a bien sur conclue que ce n était pas un gibier et depuis je suis accusée de fraudes et ma voiture ne sera pas pris en charge
je ne sais plus ce que je dois faire je ne pensais même pas avoir le moindre soucis étant assurée tout risques
merci a vous de prendre le temps de me lire

1 réponse

Soit vous avez touche l'animal et il doit y avoir des taches de sang ou de visseres sur votre vehicule, soit vous ne l'avez pas touche ou il est passe en dessous sans toucher et c'est une sortie de route involontaire..

La difference est importante car dans le premier cas c'est la Societe de chasse locale qui est partie prenante, dans l'autre cas c'est juste vous....

Inspectez votre voiture et cherchez les traces si vous etes sur que l'animal vous a touche... si rien n'existe, restez sur votre position et expliquez la sortie de route involontaire, mais sans preuve de la presence d'un animal, vous ne serez rembourse que suivant votre contrat moins votre franchise... Si vous etes retenue comme fraudeuse, l'assurance peut ne rien vous rembourser, et resilier votre contrat.
1