Contrat Auto Ecole

Utilisateur anonyme - 23 mai 2012 à 23:15
 lionellionel - 23 mai 2012 à 23:28
Bonjour,

J me suis inscrite à l'auto école le 26 décembre 2012 et j'ai passé mon code au mois de mars que j'ai raté, après cela on m'a expliqué que je n'étais plus prioritaire par rapport aux autres élèves et que je devais attendre au moins 4 mois donc le repasser vers juin/ juillet pourquoi pas août, je n'ai pas protesté mais petit à petit j'ai soupçonné mon auto école de vouloir me faire patienter plus longtemps pour que je puisse repayer un nouveau forfait de code de 210 euros.

Je m'explique, mon forfait Code est d'une durée de 6 mois donc il se termine ce samedi 26 mai, je sais qu'il y aune prochaine date le 29 mai, et je sais que personne n'a encore pris de date, mon objectif est de pouvoir repasser mon code ce mardi 29 mai, mais étant donné qu'ont veut gagner de l'argent sur mon dos abusivement, je voudrais savoir:

QUELS SONT MES DROITS ? MES MOYENS DE PRESSIONS?

J'aurai pu repasser mon examen du code bien avant, si j'avais été plus méfiante mais là je suis un peu juste, quels arguments je peux leur donner pour qu'ils puissent me faire passer le 29 étant donné que personne ne se présente, car j'ai discuté avec les autres élèves, surtout comment utilisé le DROIT, qui est plus légitime, parce que je sais que je suis dans mon droit pour pouvoir repasser mardi mais comment utiliser la LOI.

AIDER MOI SVP IL ME RESTE TRES PEU DE TEMPS.

Merci d'avance.

1 réponse

lionellionel
23 mai 2012 à 23:28
plutot que perdre ton temps a imaginer comment "faire pression" lis ton bouquin matin midi et soir et tu seras prette quelle mentalité!
0