Auto-école besoin d'aide

Julie - Modifié par BmV le 26/05/2012 à 20:16
 Julie - 1 juin 2012 à 18:40
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et depuis 3ans bientôt je suis inscrite dans une auto-école. Or peu après que je me sois inscrite j'ai déménagé et ai demandé de suite à résilier le contrat. Le gérant a voulu être arrangeant (surtout pour garder une cliente je pense) et m'a prolongé le contrat (on a un an pour passer le permis). Et c'est comme ça que finalement je n'ai jamais pu sauf à de rares exceptions aller à l'auto-école, je n'ai même pas passé le code.
Je viens de voir le gérant aujourd'hui pour enfin résilier mon contrat et il me dit que je ne pourrais que me faire rembourser 600euros sur 1200 euros payés. S'il m'avait laissé résilier mon contrat de suite ma mère qui a peu d'argent ne risquerait surement pas de perdre 600 euros comme ça.

Est-ce que le gérant est dans son droit? Est-ce qu'il devrait me rendre plus d'argent?
Merci d'avance pour votre aide!

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
27 mai 2012 à 16:04
Bonjour,

A quoi correspondent ces 600€ ? Quelles sont les prestations que vous avez consommées et celles non consommées ?

L'auto-école doit vous rembourser toutes les prestations non-consommées.

Cordialement
0