Probleme de vices caches

nini - 27 mai 2012 à 00:08
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 27 mai 2012 à 11:07
Bonjour,
j'ai acheté une voiture chez un vendeur professionnel il y a un an. Celle-ci présente des vices cachés, c'est un véhicule qui a été accidenté sans que je le sache le jour de l'achat. Celui-ci a été réparé avec des pièces d'occasions selon une concession bmw ou j'ai fait le premier entretien. Cette concession ne veut pas continuer à entretenir mon véhicule car il disent que ce n'est pas normal que les pièces (ailes, capot, barre anti rapprochement et autres viennent des états unis car les numéros de séries qui apparaissent sur ces pièces sont différentes de la carte grise. Que dois je faire? Merci de vos réponses.

2 réponses

toutes les pieces que vous citez ne sont pas des elements de securite ,donc je ne vois pas le probleme ?
vous avez le CT ?
0
Actuellement la voiture est chez bmw, en effet plusieurs pièces sont des USA, mais surement d'autres car il y a aussi un probleme de frotement au niveau de la direction, l'ordinateur de bord nous suggére de nous arréter car il y a une défaillance technique au niveau de la conduite (rouler avec prudence). Notre concessionnaire ne trouve pas cette anomalie. Ils ont déja effectué 200 heures de travail pour trouver ce bruit mais sans réponse. Notre concession nous conseille de ne pas garder ce véhicule. Nous ne savons plus quoi faire. Merci de nous venir en aide.
0
BmV Messages postés 90562 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 066
27 mai 2012 à 11:07
Oui, mais à part se retourner contre celui qui l'a vendu en recours pour vice caché, il n'y a là aucune solution juridique, mais juste des tractations commerciales à avoir avec les uns et les autres et une décision personnelle à prendre.


Et là, c'est un forum juridique, pas un site de vente auto ....


                
0