Besoin de conseil pour crédit finaref

aurelie - 28 mai 2012 à 22:13
 Gérard - 28 mai 2012 à 22:31
Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais mensualités,,cela fais au moins 6mois et j'ai reçu des lettres d'huissiers qui me disais qu'ils allé demandé la saisie d'attribution de mes comptes..La dernière lettre(l'ULTIME AVIS)me disait:a défaut et à mon grand regret,je vous rappel que votre créancier va demander au tribunal votre condamnation pour les sommes dues,,ce qui entrainera des frais de procédure trés importants à votre charge..De plus j'ai reçu un apel du cabinet d'huissier,,c'étais une dame qui m'a laissé un message,elle m'agréssée presque,en me parlant par mon prénom,,me disant qu'il fallait que j'arrète de faire l'autruche,qu'elle allé venir à mon domicile!!!bref,pour vous dire que je ne refuse pas de payé mais que ma situation financière ne me permet pas de payé cette somme(étant seule avec ma fille de 2ans1/2..)Voilà,,j'aimerai beaucoup que vous me conseillé car je suis jeune et que c'est la première fois que cela m'arrive,,,Merci d'avance

1 réponse

Quand avez vous arrêté de payer ?
A quand remonte la dernière échéance payée ?
0