Vais je revoir ma fille?

Lyly59140 - 29 mai 2012 à 18:19
 Lyly59140 - 29 mai 2012 à 19:27
Bonjour, cela fais 4mois que je suis sans nouvelles de ma fille,je vous explique ma situation cela fais un an que je suis separé de mon ex concubin ns avons 2 enfants ensemble après notre séparation il a été convenu que c'est moi la maman qui garderais les enfants.Entre temps je me suis installé avec mon nouveau compagnon,ma fille avais du mal à accepter et se rebellais beaucoup.Il l'a malheureusement gifflé et à demander à son père de venir la chercher quelques jours.Le papa est directement allé déposé une plainte pour violence sur enfants et m'a dis que je ne reverrai plus ma fille qui l'a garderais.Je suis allé au commissariat déposé une main courante et j'ai saisi le jaf car je n'ai plu aucune nouvelles de ma fille et aucun moyen de la joindre.Se super papa ne s'occuper pas d'eux du temps ou nous étions ensemble et maltraité ma fille je ne l'a sent pas en sécurité avec lui de plus il ne prend jamais de nouvelles de son fils sachant que lui a mon numéro de Tél et mon adresse!!Ma question est pensez vous que je reverrais un jour ma fille et va t'on m'enlevé sa garde suite à cette gifle??

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
29 mai 2012 à 18:39
Bonjour
Votre fille a quel age .???
Ce n'est pas à votre concubin de réprimander votre fille et encore moins à lui filer des baffles.
Si votre ex. vous versait une P.A. ,vous devez avoir son adresse.
1
Ma fille a 8ans il l'a de s'inscrit de son école et la coupé de son petit frère qui ne fais que demander après elle!!
0
Il n'y a pas de pension alimentaire et la j'attend le passage en jugement!!
0