Indemnisation avp

mounval Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 10:44
 mounval - 6 juin 2012 à 14:19
Bonjour,
je résume rapidement, mon fils de 14 ans marchait sur le bord du trottoir en sortant de l'école, un scotter qui a évité une voiture etle percute par l'arriére.
poignet casse et entorse des chevillles.
je confie le dossier a mon assureur cela c'est passé le 23/02/2011.
j'ai transmis tous les documents dans des delais rapides. il y a eu une expertise medicale demandée par l'assureur adverse le 23/06/2011 resultat souffrances endurées 2.5/7 + prejudice d'agrement temporaire de 3 semaines.le 15 avril 2012 le tribunal designe un expert medical pour une autre expertise medical.
je ne comprends pas pourquoi ? l'assureur adverse ne s'est pas présentée a l'audience et n'a pas respectée les délais.
cela fait plus d'un an et celà me parait une affaire simple car mon fils est guerit complètement.
avez vous des conseils a me fournir
merci

2 réponses

fredek Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 24
31 mai 2012 à 16:52
Ce sinistres est assez étonnant effectivement.

Pourquoi y a t il eu procédure judiciaire? Quel fut l'aboutissement de cette procédure?
0
Rebonjour, désolé pour le retard de réponse
il y a une procédure judiciaire car l'assureur adverse ne repond pas aux courriers.
j'ai recontacté mon assureusr qui me dit que c'est toujours en cours et qu'il faut attendre car c'est toujours trés long.
l'avocat que j'ai contacté m'a répondu avec des termes de son langage.
j'ai cru comprendre indemnisation de 3000 + 1000 retard + 500 de non présentation dans les délais, mais le tribunal ordonne une autre expertise par un médécin (qui n'a pas l'air trés préssé de nous contacter).
on me conseille d'attendre.
Sachant que si mon fils touche de l'argent ce sera bloqué jusqu'a ses 18 ans j'ai encore 3 ans devant moi.
la justice est trés rapide !!
0