Travaux non fini

aurél - 30 mai 2012 à 15:37
aurel81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 15:15
Bonjour,
l' été dernier mon propriétaire a effectuer des travaux de rénovation sur le toît, j' ai une chambre en dessous et le coffrage du velux n' as pas étais refais, du coup j' ai l' air qui passe sans cesse ma facture est passer de 1000e à 4000e à l' année; malgré mes appelle lettre etc etc il fais l' autruche que puis-je faire et puis-je me faire rembourser une partie de la facture. merci pour vos réponse.

2 réponses

le proprietaire n'a aucune obligation de régler une partie de la facture,
pour ce qui est de l'isolation y'a t'il un defaut au niveau de hébergement de velux ? lorsqu'il pleut avez vous des infiltration d'eau par exemple ?
0
aurel81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 15:15
il n' y a pas d' infiltration d' eau mais toute l' isolation et plus basse de 30 cm par rapport au velux car en renovant le toit il l on sur-élevé et ils on pas fais le coffrage en dessous du coups sur tous le tour du velus et sur 30cm je suis sous les tuiles et je sais qu' on ne peut pas l obligé a isolé mais la il n as pas fini les travaux et du coup c est moi qui paye mes enfants tombes malade (déclaration du medecin) donc je peut faire quoi vus que c est de sa faute.merci.
0