Arrêter de déclarer ses impôts

melan - Modifié par melan le 30/05/2012 à 16:09
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 mai 2012 à 16:27
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter de déclarer ses impots sur le revenu.
Je m'explique : ça fait 3-4 ans que je déclare mes impots sur le revenu car j'ai eu des revenus pendant ces années. Depuis cette année j'ai repris des études, que mes parents financent en partie.
Ils voudraient que je revienne dans leur foyer fiscal, est-ce possible ?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
30 mai 2012 à 16:12
Bonjour,

C'est possible, selon votre âge... voyez ceci :
https://www.service-public.fr

Vous pouvez peut-être être rattaché fiscalement à vos parents.

Cordialement
0
merci pour votre réponse :)
c'est justement par rapport à ça que je demandais : ma mère a eu toutes les infos mais a oublié de demander si ça marchait aussi quand on avait son propre foyer.

et du coup moi j'ai rien à faire, je ne déclare rien !? les impots ne vont pas m'embêter ??

je me demande aussi si ça va changer quelque chose pour moi, au niveau de ma taxe d'habitation notamment ? (j'ai mon propre appartement)
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
30 mai 2012 à 16:27
Bonjour,

"mais a oublié de demander si ça marchait aussi quand on avait son propre foyer. "
Si Si, ça marche quand vous avez votre propre foyer aussi...

"moi j'ai rien à faire, je ne déclare rien !?"
C'est à vous de demander votre rattachement au service des impôts, par écrit.

"je me demande aussi si ça va changer quelque chose pour moi, au niveau de ma taxe d'habitation notamment ?"
Non, aucun changement pour la taxe d'habitation.

Cordialement
0