Pension alimentaire pour un majeur handicapé

Résolu
guigui - 31 mai 2012 à 15:57
 guigui - 4 juin 2012 à 10:26
Bonjour,

je verse une pension alimentaire à mon ex-femme pour mon fils qui est majeur et handicapé (suivi par la mdph). Depuis tout petit mon fils était placé dans diverses institutions pour handicapé en tant qu'interne (IME, IR). Actuellement mon fils a 19 ans n'est plus placé sur demande de sa mère et ne travaille pas du à son handicap et perçoit différentes aides de la caf ainsi que mon ex-femme qui n'a pratiquement jamais travaillé. Après avoir demandé à maintes reprises les revenus de mon ex-femme et ceux que perçoivent mon fils je n'ai aucune réponse à ce jour simplement que je paierais une pension alimentaire "à vie" pour mon fils qui est handicapé voila sa réponse. Est-ce vrai ? Que dois-je faire ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mai 2012 à 17:48
Bonjour
Vous avez un jugement et que prévoit ce jugement concernant la pension alimentaire ? Il date de quand ?
0
sur le jugement, rien n'est indiqué simplement le montant de la pension alimentaire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 juin 2012 à 10:00
Vous pouvez toujours demandé au JAF une révision, mais la situation de votre ex femme laisse présager qu'une baisse est difficilement envisageable.
0
merci pour votre réponse
0