Numéro de télédéclarant

Résolu
Eddy CORNEIL - 2 juin 2012 à 10:07
 merci - 8 mars 2015 à 17:29
Bonjour Madame, Monsieur,

Ayant été, pour des raisons professionnelles affecté en Nouvelle Calédonie de l'été 2009 à l'été 2011, j'ai eu recours à la télé déclaration, procédure que je trouve simple pratique et efficace.

De retour en métropole et voulant faire ma déclaration de revenus 2012, je n'arrive pas à remettre la main sur mes avis d'imposition 2009 et 2010. Comme je n'ai pas non plus reçu de formulaire papier pré rempli pour 2012, je n'ai pas mon numéro de télé déclarant et de ce fait je ne peux absolument pas accéder à mon compte sur le site impots.gouv.fr.

J'aimerais savoir s'il existe une solution pour soit récupérer mon numéro soit pour faire ma déclaration sans y avoir recours

Merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.

Salutations cordiales

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
Modifié par Matthieu-B le 1/04/2015 à 12:10
Bonjour,

Votre numéro de télédéclarant vous est indispensable pour effectuer votre déclaration en ligne.

Voici la procédure à suivre pour le récupérer : comment retrouver son n° de télédéclarant.

Adressez-vous à votre centre des impôts pour vous le procurer. Demandez par la même occasion des duplicata de vos avis d'imposition 2009 et 2010, ça peut servir.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
-1
dans nimporte quel centre des impots
0