Demande de renseignement sur les préavis

jojo - 2 juin 2012 à 18:43
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 juin 2012 à 20:31
Bonjour,
j'aimerais s'avoir, j'était locataire chez un particulier durant 2 ans édemi, mais suite a une demande chez une socièté de logement que j'avais fait au paravant, j'ai eu une réponse au mois de janvier, donc j'aimerai savoir si le propriétaire avais le doit de me demandé 3 mois de préavis tout t'en sachant que les socièté ne prévienne jamain a l'avance quand ils sont une maison a vous proposé, en précisant aussi que mon ancienne propriétaire ne ma toujour pas remis ma caution et quelle souhaite utilisé une partie de cette argent pour payer une société de nettoyage
je souhaite une réponse le plus tôt possible c'est très urgent merci!!!!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
2 juin 2012 à 20:31
Bonsoir,

Vous devez effectivement déposer un préavis de 3 mois, sauf si vous entrez dans une des situations décrites dans ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

Par ailleurs, tant que vous ne déposez pas de préavis, vous restez locataire et votre bail court toujours, il est donc normal que votre bailleur ne vous rende pas le dépôt de garantie.

Cordialement
0