Victime d un mariage frauduleux

linda - 3 juin 2012 à 01:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 juin 2012 à 05:16
Bonjour,
voila mon histoire je me suis marier ca fais deux mois avec un sans papier le jour meme du mariage ma confesquee livret de famille il a cacher tout chez sa famille deux jour apres mariage changement de comportement il participait pas au charge du menage ni courses ni loyer ni rien m harceler pour se presser de l accompagnee ala prefecture pour avoir son titre de sejour c est la ou j ai soupconner qu il s marier avec moi juste pour les papiers avant mariage il m apromis bcp de choses une fete au blad changement de logment il ete tendre attentif amoureux mais tout ca c ete du cinema ma manupuler pour arriver aces fins telement j ete amoureuse de lui mon seul but c ete de fondre une famille j ai refuser de l accompagnee ala prefecture apres une dispute il a pris tout ses effets personels il a quitter la maison depuis j plus de nouvelles ces quoi demarches faut faire pour demmander une annulation de mariage pour le dennoncer merci avous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 juin 2012 à 05:16
Bonjour
Il faut prendre un avocat pour demander l'annulation du mariage en réunissant des preuves (témoignages), allez faire aussi un abandon de domicile aupres de la police.
0