Stress et rupture conventionnelle

mexicain32 - 3 juin 2012 à 20:02
caroledu92 Messages postés 14621 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 juin 2012 à 20:35
Bonjour,
Je suis responsable d'une équipe de préparateur-magasinier dans une entreprise depuis 4 ans ; depuis l'arrivée d'un nouveau chef de parc ; les conditions de travail, déjà très difficiles se sont détériorées , pression, stress, travail devant être effectué de plus en plus vite, on me déplace des salariés et ne me les remplace pas , d'autre démissionne ou se mette en arrêt de travail, heures supplémentaires avec obligation de terminer les commandes toujours plus vite, sans compter les modifications de dernières minutes..... bref, je suis travailleur mais là je suis à bout.... j'envisage de demander une rupture conventionnelle. Mais je ne sais pas vers qui m'adresser, j'ai déjà reçu en mains propres une lettre de mon employeur me reprochant des faits, lettre à laquelle je n'ai pas répondu. Que me conseillez vous ? et vers qui puis je me diriger?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14621 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 570
3 juin 2012 à 20:35
Bonjour

Vers votre service des ressources humaines par exemple.

Mais vous pouvez toujours demander, vous n'êtes pas sur d'avoir un oui
0