Saisie bancaire étant invalide et au chômage

nino11 - 4 juin 2012 à 09:38
 nino11 - 4 juin 2012 à 10:21
Bonjour, en 2006 le fils de ma femme ma demander de l'aider pour qu'il puise avoir un appartement je me suis donc porté cautionnaire. Il venais de perdre son fils dans un accident de la circulation et un mois et 20 jours après ma femme dècède. Hors n'ayant pas le coeur a le laisser dehors je l'ai aidé mais voila ne payant pas ces loyers, la propriétaire de l'appartement l'a suivi en justice. Depuis 2010 il a été condamné a payer la somme de 12000 euro n'étant pas du tout au courant de ça. En 2009 je perd mon travail suite a un accident de travail je me retrouve inapte a mon poste de chauffeur, actuellement je me trouve en invalidité et au chômage avec 5 enfants a charge et un bloquage de mon compte en banque, ainsi la banque ne paye plus mes 3 crédits, ma mutuelle, l'assurance automobile, les factures téléphoniques, le loyer, l'EDF, l'eau, le fioul pour pouvoir nous chauffez et de plus n'ayant PLUS D'ARGENT de côté pour régler la cantine de mes enfants ainsi que les transports scolaire. Le plus grave ne reste pas la mais je n'ai plus de quoi nourrir mes enfants. De plus mon beau fils et sa femme on touché la somme de 20000 euro chacun suite au décès de leur enfant et malgrès qu'il ait de l'argent ils ne veulent pas régler leur dette, les huissiers ne leurs ont pas bloquer les comptes. je ne sais plus quoi faire pour qu'on me débloque mon compte. Ne sachant que faire depuis un mois ma situation ne s'arrange pas mais frais bancaire au s'accumule merci de votre reponse.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
4 juin 2012 à 10:02
bonjour,
avant toute chose, pour quelle durée vous etes vous porté caution du logement ? Regardez sur le document que vous avez signé et revenez sur le forum.
Cordialement
0
bonjour et merci de répondre ni mon beau fils ni la propriétaire ne m'a fourni le document concernant le cautionnaire. De plus je n'était pas au courant qu'il y avait eu un jugement concernant cette affaire juste quand l'huissier et venue chez moi. Et d'après les dire de mon beau fils il sait rendu chez un huissier a marseille ou on lui a signifié que les documents été reparti chez un autre huissier et qu'il ne lui a pas communiqué les coodonnées de celui-ci ayant 53 ans j'ai toujours régler mes loyers mais là je suis dans un gouffre je ne sais plsu comment faire pour m'en sortir.
0