Rupture conventionnelle forcée

virgo - 4 juin 2012 à 10:38
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 juin 2012 à 11:21
Bonjour,
bonjour,
je vous explique un cas complexe, etant assistante dentaire non diplomée, (et l'employeur ayant l'obligation de me faire passer se diplome), avec contrat ad et receptionniste , mais des fiches de paies de receptionniste. Mon employeur a decider de me faire une rupture conventionnelle forcée de faute lourde, qui pese sur mes épaules. Habituée aux radios panoramiques, par demande des praticiens, j 'ai exercée une pano et mis une annotation sur celle-ci lorsqu'il n'était pas la. Je l'ai bien sur prévenu le jour meme, avec la standardiste dans l'heure. Il m'a été reproché un exercice illégale. Sachant que cet employeur savait que nous n'avions pas le droit de faire ces actes, n'ayant pas le diplome et n'étant pas informée, je l'ai pratiquée en toute insouciance de rendre service. De plus, pas de visite medicale d'embauche.
Que puis-je faire ? a l'entretien pour la rupture
merci vivement de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
4 juin 2012 à 11:21
bjr refusez de signer et dites lui de faire comme il le pense mais que vous iriez aux prud'hommes
0