Demande de renseignement

rosa - 4 juin 2012 à 12:08
 rosa - 4 juin 2012 à 15:32
Bonjour,
J'ai demander pour recevoir les documentations gratuite sur les formations. Ils m'ont appeler de suite pour me fixer un entretient téléphonique.
Suite a mon entretient téléphonique, j'ai été accepter. Ils ont commence a me parler des moyens de règlement puis ils m'ont envoyer la demande d'inscription par mail pour confirmer tout ça. Avant de remplir et leur renvoyer j'ai voulut me renseigner sur leur organisme. Je ne regrette pas, je vois qu'il n'y a que des retour négatifs. Je ne compte plus m'inscrire. Pensez vous que je me suis engager à quelque chose auprès d'eux par téléphone, ou vont ils continuer à m'appeler? merci

1 réponse

Le tout consiste à savoir ce que vous avez fait au téléphone !..

Il existe maintenant des procédure de signature électronique utilisée par des établissements de formation à distance ( Culture et Formation par exemple) ..

..n'auriez vous pas confirmé un certain code par internet ou avec votre portable ?
0
non, elle ma juste dit que j'étais accepté, puis à voulut que je remplisse avec elle par téléphone le dossier d'inscription que je devais recopier par la suite sur le formulaire qu'elle allait m'envoyer par mail. Elle ma donner le numéros de dossier en disant que j'avais une place réserver. Elle m'a parler des différent moyen de paiement. Elle m'a également dit que si je lui renvoyait le formulaire dans la journée le lendemain il serait transmit à l'établissement. Je suis rester dans le doute comme j'avais une place réserver et un numéros de dossier. Pensez vous que je me soit engager à quoi que ce soit?
Merci d'avoir répondu.
0