Décès de ma grand-mère et histoire d'héritage

stefanouk - 4 juin 2012 à 14:23
 Pseudo - 4 juin 2012 à 15:55
Bonjour,
Voilà ma grand -mère est décédé fin mars 2009, elle a 3 filles et un fils (qui est mon père).
Lorsqu'elle est décédé mon père était à l'hopital en phase terminal d'un cancer, vu son état on a préfére lui cacher la mort de sa mère. Il décède alors qulesque jours plus tard le 11 avril 2009.
Nous n'avons rien reçu en héritage, ni mon père , ni ma soeur et moi.
Les 3 filles de ma grand mère on manigancé je ne sais quoi et je pense qu'elles ont partagé entre elle 3 les économies de ma grand-mère, alors que mon père était encors vivant et qu'il aurait du avoir sa part .
Elle avait des économie, bijoux etc...... On a eu droit à rien. On nous a tout caché.
Que dois-je faire je ne fais pas cela pour l'argent mais je pense que l'on a été floué et je voudrais faire justice.
Que faire?
ps: j'ai pas les moyen de payer un notaire ou avocat
Merci

1 réponse

Bonsoir

Elles ont aussi partagé les frais d'obsèques auquelle vous êtes tenue et les dernières dettes.
Si vous êtes certaine que la succession est largement positive, que votre père n'a pas eu de donation susceptible d'être rapportée (gaffe à l'arroseur arrosé) une fois votre part de dettes déduites, réclamer leur la part de votre père.
Si rien ne se passe, menacez les d'agir en justice pour recel.
0