Qualification groupe 2 ou 3 ?

Vortex12 - 4 juin 2012 à 17:33
 Vortex12 - 6 juin 2012 à 16:49
Bonjour à tous , je suis vendeur dans un magasin de décoration , et j'aurai voulu savoir si ma qualification doit changer , car je suis en groupe 2 niveau 1 depuis bientôt 3 ans , sur mon contrat de travail il est marqué que je doit accomplir comme tâche : mise en rayon , reception des livraisons , aide a la vente .Donc je fait bien ça mais en plus je tient le magasin tout seul 2 jours par semaine, j'ouvre, je ferme, je fait la caisse .... , c'est quand même un poste de responsabilité et c'est une chose qui n'est pas du tout dans mon contrat , donc je voulais savoir si mon statut ou ma qualification devait changer?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Up
Merci
0
Personne pour me répondre ?
0
Bonjour, C'est vous qui devez négocier avec votre employeur une augmentation de salaire et un nouveau coef.. en fonction de vos resposabilités.
0
Oui c'est a moi d'en parler , mais du fait que j'ai plus de responsabilité , je me demandé si s'était obligatoire de changer de coef, parce que bon l'employeur ne suit pas toujours la loi,

Je demande ça parce que depuis 2 ans et demi je me fait avoir un peu partout par mon employeur

Merci
0