Révision pension alimentaire, gros soucis

Mirabelle - 4 juin 2012 à 22:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juin 2012 à 11:19
Bonjour,

J'ai déposé une requête auprès du tribunal afin de revaloriser la pension alimentaire pour mes enfants. Mon ex a pris un avocat pour se défendre. Malheureusement vu mes petits moyens
je ne peux m'en offrir. J'ai donc par courrier envoyé au JAF, stoppé la procédure .Je ne me présenterai donc pas à la date qui était fixée pour parler de l'affaire.
Le juge s'entretiendra-t-il quand même avec mon ex ou la séance sera-elle tout simplement annulée ?
Merci de vos conseils si vous avez été confrontée à ce problème.

Merci à tous.

Mirabelle

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 juin 2012 à 09:18
Bonjour.

Un avocat n'est pas obligatoire pour ce genre de cas,
et si vos moyens ne le permettent pas, vous pouvez
demander l'aide juridictionnelle, qui prendra, selon
vos moyens, en charge, une partie, ou la totalité des
frais engagés.

0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juin 2012 à 11:19
Bonjour
Mais pourquoi avoir annuler l'audience ?
Qu'es ce qui vous fait peur dans le fait que votre ex est pris un avocat ?
Quels sont les motifs de votre révision pour analyser votre demande ?
Sachez pour vous rassurez que c'est pas sorcier de se défendre , meme en présence d'un avocat qui devra en plus vous transmettre ses pieces et vices et versa avant l'audience.
0