Carte visa toujours utilisable ou pas ?

onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 5 juin 2012 à 09:14
 Germain - 5 juin 2012 à 10:26
Bonjour, voila j ai une question qui va peut etre vous paraitre bete (si , si ) je voulais passer commande a cdiscount avec ma carte a 22h30 ou je suis cliente depuis un moment et sur ce site il ne faut pas repater ces 16 chiffres mais juste sont code client car memorise la carte ( dailleurs je ne penser pas que c etait autoriser enfin bon ) mais le paiement a etait refuser je pense que c est parce-que nous etions le 31 et la carte visa arriver a terme le 1 donc 1h30 plus tard ! je precise il y avait de l argent sur le compte , chose etrange a 23h00 je passe une commande a france loisir ou je suis abonner toujours avec cette meme carte , la la transaction a etait accepter et j ai etait debiter le 04/06 , precision je ne conteste pas le prelevement car je voulais ces articles ( des bandes dessinées ) , comme ce jours j ai reçu ma nouvelle visa , est comme free telecom me preleve par carte je doit leurs redonner les 16 chiffres de la nouvelles car ces derniers ont changer ou ils peuvent continuer a prelever sur l ancienne ? car dans ma logique une carte visa perimer qui a etait couper en deux et remis a la banque ne peux donc plus etre utiliser je supose ? Merci d avance si quelqun peut me renseigner .

1 réponse

Si Free Telecom prélève sur votre carte et que cette dernière est échue, il faut soit donner le nouveau numéro de carte soit, et c'est ce que je vous conseille, opter pour le prélèvement automatique.
0