Personnes irrespectueuses.

liliane - 5 juin 2012 à 17:40
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 5 juin 2012 à 17:46
Bonjour,
J'ai aménagée recement dans un nouvel appartement et je me suis rendue compte a mon grand désarroi que j'étais victime d'un voyeur . Le pervers a un oeil sur ma chambre a couchée , le soucis est que comme il est débile, il dit se qu'il fait du genre a il y a personne , ah elle est la ... je l'ai surpris plein de fois a yeuter sans se cacher en toute impunité et ce a chaque fois que je suis chez moi des amies a moi l'on aussi constaté . C'est atroce car je ne me sert jamais de ma chambre a coucher , je ne dors jamais la bas plutot au salon ou l'on voit rien , je me change et m'habille que dans la douche ou il n'y a pas de fenetre . C'est une situation terrible car on se sent comme violée et épiée a tout instant , et je n'est même plus envie de rentrer chez moi tellement je suis dégoutée.
Je sait que pour ce genre de probleme l'action en justice est limitée et sans suite et pour ce qui est d'appeler la police je n'y songe meme pas...

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
5 juin 2012 à 17:46
Bonjour
A la fenêtre de votre chambre comme à celle de votre salon ,il n'y a pas de rideaux ou de volets ???????,
1