Pv à mon lors d'un controle police surlaroute

espoir - 6 juin 2012 à 18:59
 espoir - 16 juin 2012 à 18:42
Bonjour,
voilà mon histoire,
j'ai reçu un pv pour contrôle technique pour une voiture que j'ai vendu en 2010.l'acheteur n'a pas changé les papiers.là je galére car sur l'exemplaire qui me reste y'a pas son nom?J'ai pas de photocopie,à la préfecture ils ne peuvent rien faire d'aprés l'agent d'accueil car il me faut le nom de lapersonne.
j'ai contacté l'assurance qui peuvent rien faire non plus car j'ai fait passé l'assurance d'une voiture à autre et dans ce cas ils demandent pas de papiers don j'ai pas de trace !!!!!
vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 juin 2012 à 19:09
Bonjour
Si votre acheteur vous a payé en chêque ?????????
Sinon aucun espoir .
0
bonjour ,
je vous remercie pour votre reponse "gerber1".malheureusement il a payé en espéce.j'ai contesté aujourd'hui à rennes via la poste.et je vais envoyer l'exemplaire avec explication à la gendarmerie ou a eu lieu.j'espére avoir avoir une réponse.si vous avez d'autre proposition n'hésiter pas s'il vous plaît.merci d'avance
vous imaginez s'il tue qlq'un avec la voiture et qu'il s'enfui c'est moi qui serai coupable.et cet agent qu'il a arrêté,n'a pas vérifier la carte grise qui est barrée avec mention vendu et date???????j'arrive pas a comprendre qlq chose m'echappe!!!!!!!!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
7 juin 2012 à 13:53
Re
Le défaut de C.T. a été constaté *** peut etre ** en stationnement ,en controlant la vignette .
donc il n'y a pas eu de controle des papiers et du conducteur .
Si vous avez quelle brigade de gendarmerie a fait le P.V. ,essayez de retrouver le V.L. stationné dans les environs .
Mais il est peut etre abandonné dans une cité ,si ce V.L. n'est plus en état de marche.
0
bonsoir,
je vous donne des nouvelles à vous de juger.
j'ai constaté à rennes sans payer l'amende.et comme j'ai ecrit aussi à la gendarmerie,j'ai eu un appel de leur part et precisement de l'agent qui a arrêté la personne en me disant qu'il se rappel bien de ce monsieur et de la voiture sauf qu'on a pas de nom.le probléme c'est qu'il me confirme qu'il a bien vu la carte grise barré et comme ce Mr X avait son permis,il a laissé partir en lui demandant de faire le necessaire le plus vite possible!!!!le probléme c'est qu'il sache tout ça et le pv me colle à mon nom,donc ou est la raison dans tout ça,je deviens folle!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
existe il un PV pour les gens qui achétent et qui ne fasse pas le necessaire depuis 2 ans!!!????
0