Assurance prêt

franck - 7 juin 2012 à 13:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 juin 2012 à 14:46
Bonjour,
suite a un accident de travail, j'ai fait marcher mon assurance prêt qui me permet un remboursement de mes prélevements sur mon pret immobilier!
J'ai obtenu ce fameux remboursement mais dans le courrier que j'ai recu il ets dit que dans les prochaines semaines mon dossier sera contrôler par un medecin mandaté par l'assureur, est ce que cela veut dire qu'il veut revenir sur sa décision???
Merci pour vos réponses!!!

5 réponses

pas de doutes a avoir, je souhaitai juste savoir ce que voulait dire cette phrase et il n'y a pas de simulation dans le fait de mon accident de travail qui a été confirmé par le médecin qui m'a recu aux urgences le jour de ce dernier.
Je pense que l'on peut poser des questions sans etre mis en doute sur la réalité des faits, non???
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
7 juin 2012 à 14:46
"Je pense que l'on peut poser des questions sans etre mis en doute sur la réalité des faits, non???"
Absolument. Les propos de ulyssesourd visaient simplement à vous fournir des explications, pas à remettre en cause votre bonne foi.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
7 juin 2012 à 13:29
Bonjour,

"est ce que cela veut dire qu'il veut revenir sur sa décision?"
L'assureur veut vérifier votre état de santé réel, si votre dossier reflète votre état de santé réel, vous n'aurez pas de problème.

Cordialement
0
Il est déja au courant de mon état antérieur car mon dossier était passé en commission avant acceptation de la prise en charge de mon dossier assurance pour le pret mais il ne m'avait jamais convoqué pour en faire la constatation donc j'espere qu 'il va pas faire le candide en disant qu'il n'etait pas au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 309
Modifié par ulyssesourd le 7/06/2012 à 14:35
unc controle pernet de justifer votre état de santé, s'ils jugent que vous est apte à nouveau pour retourner au travail, là ils arretent de prendre en charge vos mensualités.
Et s'ils voient que vous "contournez" en simulant la maladie, là ca va faire mal.
si vous vous trouvez dans les règles, il n'y a pas de problemes mais là j'ai des doutes car vous vous posez des questions ...
0