Marre de ces voleurs

obu - 7 juin 2012 à 14:38
 natou3303 - 7 juin 2012 à 16:54
bonjour ils nous ont pris prés de 300euros en 90 jours alors que nous travaillons de tous les deux nos salaires arrivent à toujours a la meme date comment faire pour récuperer nos frais je précise que nous sommes au crédit agricole depuis au moins 20ans

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
7 juin 2012 à 14:40
Bonjour,

A quoi correspondent les 300€ de frais ?

A vous lire...
Cordialement
0
Avez-vous seulement discuté avec votre conseiller des problèmes de trésorerie que vous êtes amenés à rencontrer tous les mois afin de négocier une autorisation de découvert adaptée ?
0
Bonjour

cela doit être la spécialité du Crédit agricole..........
Il y as deux 2 mois, je fait un courrier en recommandé au siège social car mon conseillé ne me fournissait pas des documents que je lui avait demandé ( Ecriture operation pour depot de plainte au pénal). Et depuis....... c'est la débandade!!!!!
j'ai deux compte, un perso, l'autre pro. Le mois dernier, probleme de facturation. Un client ne^paye pas, je previens mon conseillé en luis four,issant la facture en attente de réglement. je me sert de ma carte bleue. En début du mois suivant, il me préleve 176€ de frais, alors que le plafond est de 134€. Encore mieux, sur mon compte perso, il me refuse 3 prelevements automatiques alors que je ne suis pas à decouvert. 2 prelevements le 07 mai, avec un compte créditeur, le 10 mai, nouveau prélevement sur compte crédituer mais dans la limite de mon découvert autorisé. et le 14 mai, refus des prelevements.......7 jours après ....Va falloir que l'on m'explique........
Je ne sais plus quoi faire........
Bonne journée à tous
0
Des prélèvements rejetés alors que la provision existait ..difficile à croire.

Comment connaissez vous la date des rejets...par la date de facturation sans doute...êtes vous sûr que ces deux dates soient similaires ?
0
Et pourtant...........
Prelevement le
Relevé de compte sous les yeux...... Autorisation de découvert de 160€
1 prelevement le 07/05 de 144€ et le solde avant operation était de +408.82€
1 prélevement le 07/05 de 174.17 donc solde après opération de +90.65
1 prélevement le 10/05 de 90€ solde après opération de 147.7€
Prelevement des frais de rejet le 14/05 .....
Le prélevement du 10 de 90€, suivant le sens des autres opérations de ce jours peux être discutable. mais pour les deux autres??????? par contre les frais de rejet même à découvert, ils ne sont pas génés!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment connaissez vous la date de rejet de ces prélèvements puisqu'ils ne sont pas débités, je suppose ?
0
ils sont débités dans l'ordre.
les 2 prélevements débités le 07
le 3 eme débité le 10
et les 3 re crédités sur mon compte le 14 et prélévement des frais de rejet le 14 se montant au total à 52.35€.......
0