Garant à long terme

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 7 juin 2012 à 17:46
 Franck - 7 juin 2012 à 18:50
Bonjour tout le monde,

Bien que je touche 1600€ par mois, j'ai besoin d'un garant, d'après l'agence, parce que je ne suis pas en CDI : je travail depuis plus d'un an en étant payé par des chèques emplois services (je suis aide à domicile).

L'agence refuse tout garant qui ne garantissent que sur des périodes de 1 à 3ans (locapass et banque), je viens donc ici pour me faire conseiller, savoir quelles solutions peuvent se présenter à moi, sachant que je n'ai personne dans mon entourage pouvant se prêter garant pour moi ...

Merci infiniment pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement, une femme complètement désespéré ...

1 réponse

bonjour : Vous travaillez directement avec les particuliers, ou bien y a-t-il un organisme qui vous donne le travail.

Il faudrait peut-être se faire faire un certificat par l'organisme qui vous fait travailler, qu'il indique depuis combien de temps vous travaillez, et combien d'heures, et en indiquant votre sérieux dans le travail..

Normalement, vous avez des bulletins de salaire avec les chèques emploi service, même s'il y en a plusieurs de petites sommes.

Et pourquoi ne cherchez vous pas auprès de particuliers, ils seraient plus conciliants surtout si vous pouvez apporter la preuve de votre travail et de votre salaire moyen mensuel, et aussi apportez votre feuille d'impôt sur le revenu sur deux ou 3 ans. Vous pouvez dire au bailleur de téléphoner à l'organisme qui vous donne du travail pour se renseigner sur votre sérieux.

Cette agence ne veut pas prendre le moindre risque de ne pas être payé pour son client.
0