Accrochage & délit de fuite

Elle - 8 juin 2012 à 02:47
 Elle - 25 juin 2012 à 02:40
Bonjour,
Une dame m'est rentre dedans sur l'autoroute, alors que je me rendez à mon examens. Je me suis pas arrête pour au moin prendre son numéro et faire le constat plus tard car j'étais stressé et j'ai eu peur. Elle a appelle la police qui m'on appelle et donne rendez vous 3 jours après ... Est ce que je risque quelque chose ?? J'ai fais toute les démarche auprès de mon assurance déjà ...

3 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
18 juin 2012 à 20:53
Que vous ont dit les policiers ? Y a-t-il eu pression de la partie adverse ? Et quelle est la version de votre assureur ? La partie adverse n'a pas compris que vous étiez stressée le jour le l'examen ?
1
Que j'aurais du m'arrête j'ai fais une grosse betise. Et que le magistrat desiderat .. Mes je vais perdre mon permis
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
8 juin 2012 à 18:34
Bonjour,

Normalement, en cas d'accrochage, vous devez vous arrêter et vous mettre d'accord sur les modalités pour compléter le constat. Prenez votre convocation d'examen avec vous lors de l'audition à la Police, afin de vous justifier.
0
Je me suis rendu a la police de l'autoroute ou j'avais rendez vous.
J'ai une confrontation avec la personne concerne.
Je risque de perdre mon permis ? En sachant cela fais même pas encore 1an que je l'ai ;( ?
0
Elle c mise en arret et m'as même dit que à ma place c vrai que j'aurais niée. Comme je lui ai dit je nie en aucun cas le délit de fuite mes j'assume pas que vous êtes rentre dans le très plein.
0