2ème estimation

cliobleue - 11 juin 2012 à 18:54
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 juin 2012 à 19:58
Bonjour,
mon véhicule a été volé, l'expert a estimé le véhicule bien en-dessous de la cote brute de l'argus de la centrale , j'ai demandé si c'était le dernier prix et la compagnie d'assurances me l'a signalé par écrit ; le délai légal étant atteint je pouvais donc racheter un véhicule : or, il s'avère que j'ai tardé à amener le dernier document car les heures de repos n'étaient pas dans celles de la compagnie et entretemps le véhicule a été retrouvé incendié ; une deuxième estimation a été faite !!!!!! de 1000 euros encore en moins de la première estimation ; que faire l'assureur dit que c'est comme cela un point c'est tout. La première estimation ne peut elle pas être prise en compte ?
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
11 juin 2012 à 19:58
Bonsoir

Il aurait fallu prendre contact avec l'expert lors de la première estimation et lui donner des arguments pour la différence de cote entre la sienne et celle de l'argus.

A ce stade du dossier, vous avez la possibilité de prendre un expert indépendant à vos frais pour lui demander d'estimer votre véhicule.
0