Changement de garde

bibiloune - 11 juin 2012 à 23:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 juin 2012 à 15:29
Bonjour, maman de 3 enfants agès de 15,14,10ans dont j'ai la garde depuis 6 ans.J'ai un problème avec celui de 14ans, qui ne fais plus rien à l'école depuis 2 ans maintenant son comportement est devenu inadmissible.Son père qui est à 400 km veut le prendre chez lui pendant 1 an.Je sais que cela pourai etre une solution car je ne sais plus quoi faire avec mon fils,mais le problème est qu'ils n'ont jamais été très proche tout les deux.Mon ex mari m'a dit qu'il fallait aller voir le greffe et qu'il déclarerai mon fils sur ses impots,et bien sur plus de pension verse pour mon ado.donc je perdrai beaucoup car je n'ai que la pension et la caf.
Je pense au bien etre de mon enfant ,mais je pense aussi que mon ex serais capable de me faire un coup tordu.Merci de me répondre au plus vite car il veut déjà son dossier scolaire et l'inscrire près de chez lui.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juin 2012 à 08:47
Bonjour
Vous nous demandez de vous répondre au plus vite, mais répondre sur quel question ?
0
bonjour sophiag,ma question est de savoir si c'est la meilleur solution pour mon enfant d'aller chez son père et aussi de savoir si finencièrement je pourrai m'en sortir.Une autre info,quand je parle de tout ca a mon fils, il me répond que meme si il va chez son père pour lui se sera pareil.Le papa ne voit que ses enfants que la moitier de chaque vacances.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juin 2012 à 15:29
Vous perdrez la partie de votre fils pour la pension, mais c'est vous qui devez décider si c'est mieux ou pas pour votre enfant
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
12 juin 2012 à 09:10
Bonjour.

"Son père qui est à 400 km veut le prendre chez lui pendant 1 an"

Et votre fils lui, il en pense quoi ?



0
Bonjour m@thew,mon fils pense que le fait d'aller chez son père ne changera rien à son comportement à l'école.Moi je pense qu'il n'aura pas le choix que d'obeir,car son père est militaire et donc stricte contrèrement à moi plus cool.D'ou ma question cela ne va t'il pas perturber d'avantage mon fils.
0