Jugement en delibere

lea - 14 juin 2012 à 10:22
 megane - 16 juin 2012 à 23:22
Bonjour,

jugement mis en delibere fin juillet mais le jaf a demande a la partie adverse
de fournir certaines pieces manquantes avant fin juin .
je viens de les recevoir , puis-je repliquer en transmettant au juge mes conclusions sur ces pieces ou vu que c'est mis en delibere , c'est trop tard -

merci

3 réponses

Bonjour,
Etes vous certain que votre affaire est en délibérée ?
Une affaire mise en délibéré signifie que les débats sont clos donc que chacune des parties se sont prononcées, ont exposé chacune leurs conclusions et pièces.
N'a t'elle pas plutôt été "renvoyée" ?
Si votre affaire a été renvoyée, vous pouvez donc répliquer aux pièces de la partie adverse.

Si c'est bien en délibéré, il faut que le juge vous ai autorisé de fournir des pièces pendant les plaidoiries.
Cdt
0
affaire en delibere , plaidoiries effectuees mais le juge a exige que la partie adverse transmette un document manquant aux debats ( que je viens de recevoir en accuse reception de l'avocat de la partie adverse ) -
je precise que ce document prouve la mauvaise foi de la partie adverse qui a menti deliberement au juge - et donc de ce fait qui m'avantage -
je n'ai pas d'avocat -
que dois-je faire ?

cordialement
0
prenez un avocat celui ci est plus au fait des procedures ca vaudra mieux
0
Si les partie adverse vous a envoyé des pièces manquantes, vous êtes en droit d'envoyer de nouvelles conclusions, un exemplaire au JAF , un à la partie adverse.
Effectivement cela ressemble bien plus à un renvoi qu'à un délibéré.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
16 juin 2012 à 06:28
Bonjour
En effet, vous pouvez envoyer votre conclusion, mais vous devez indiquer sur votre conclusion que vous avez transmis celle ci aussi à l'avocat de la partie adverse au JAF afin qu'il constate que la contradiction a bien été respecter
0