Escroquerie banque accord

francis - 15 juin 2012 à 14:15
 Lilapop - 23 août 2012 à 21:45
Bonjour,


il y a 4 mois j ai eu un appel de la banque accord me proposant un contrat assurance en cas de maladies ou accidents
alors que j ai jamais rien signe,elle me preleve 38, 00 E tout les mois; que faire

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
15 juin 2012 à 14:16
Bonjour

Si elle vous prélève, c'est qu'elle a votre numéro de compte, vous lui avez donné ?
1
peut etre avec un credit que j ai fait il y plus de 10ans au magasin auchan
0
Bonsoir
Même problème mais moi le dossier est partie chez un huissier qui
Me presse comme un citron mais j'ai envoyé
Une lettre rar à lui de démontrer que j'ai bien souscri et signée la banque accord m'a fichée banque de France je pense faire un recour en justice car c'est abusif et accor ne ma pas protégé
B accord m'a répondu que c'est une filière qui leur appartien donc il on payer sans contrôle
0
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord c'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0