Valeur juridique d'une annexe au contrat

jeff - 15 juin 2012 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 17:56
Bonjour,
j'ai signer un contrat (il y'a 4 ANS )et il est indiquer a la fin du contrat cf annexes jointe mais le probleme c'est que je ne sais pas quesque c'est une annexe a l'epoque et le mot jointe je penser que il ete integrer dans le contrat ,bref aujourd'hui je sais ce que est une annexe joint et comme j'ai pas eu connaisence de cette annexe ou meme la signer ,je voudrais savoir si mon employeur peut modifier cette annexe et dir c'est cette annex que j'ai donner au salarier y'a 4 ans alors que c'est faux.
merci pour votre reponse
cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 14:47
bonjour,
à quoi était liée l'annexe supposée jointe?heures de travail, clauses particulières ?
de toute façon une annexe liée à un contrat de travail doit être signée par le salarié
car comme vous l'indiquez si bien, votre employeur pourrait mettre ce qui l'arrange.
Votre signature ne pouvant pas se trouver sur le document, vous n'êtes pas engagé.
cdlt
0
merci pour la reponse,oui effectivemen c'est une clause sur la remuneration un système de prime
mais comme je ne comprenez rien a tout ca j'ai pas chercher a savoir c'est quoi car c'est mon premier contrat et je ne connais rein au droit et donc voila comme des collège eux touch cette prime je me suis dit pourquoi moi j'ai jamais eu une prime,alors quant j'ai chercher a comprendre il ma envoyer balader en me disent j'ai rein a te donnez de tout façon c'est moi la loi et je decide ou pas de te la donner
0
et donc j'une promesse de prime sur le contrat mais j'ai jamais eu le droit parce que une autre feuille supposé être avec le contrat définie les regle et combien meme si ce document n'as pas été changer ou tailler sur les envie du patron sans prendre en considération la loi sur les prime si il existe des loi pour les prime

cordialement
0