Que pensez vous de la banque postale ?

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 15 juin 2012 à 21:53
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juin 2012 à 16:50
Bonjour,
Je suis actuellement à la caisse d'épargne, tout se passe bien mais je trouve qu'il y a beaucoup de frais.
J'ai un forfait bouquet liberté pour 8.40 euros par mois ainsi qu'une vingtaine d'euros de frais en fin d'année.
J'aimerai changer pour la banque postale (ou une autre éventuellement).
J'aimerai avoir des avis s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.

3 réponses

Profil bloqué
15 juin 2012 à 22:57
Je te conseille une banque en ligne si tu n'as pas trop de chèques à encaisser...
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 2
15 juin 2012 à 23:10
Bonjour et merci pour la réponse.
Dans quelle banque en ligne es tu ?
0
ion15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
17 juin 2012 à 13:39
Bonjour
je ne te conseille fortement pas la banque postale j y était et j en suis vite partit !!
je t explique un jour j ai eu une tout petite galére rien d important mais je n imagine meme pas si cela avait eté pire !!
je prend donc un rdv avec le conseiller en bureau de poste pensant qu il allait pouvoir m aider et repondre a mes question ;mais non cet cher personne ne peu rien faire sans devoir envoyé des fax au centre financier ni sans les apeller . au final tu y va mais pour rien car il faut que tu attende au moin 15 jours avant d avoir une reponse a tes question .
Dans cette banque tu ne peu pas avoir de rendez vous avec une personne pouvant t aider dans l immediat la personne davant toi es incapable de prendre de decision d elle meme
0
Un incompétent dans une grosse entreprise ne rend pas la grosse entreprise incompétente...
Ce témoignage n'apporte rien à notre questionneur dont le souci est : payer moins de frais.
La banque postale peut être moins chère, mais ça dépend entre autres de l'âge du client (les moins de 25 ans ont des tarifs que les autres n'ont pas).
Ca dépend aussi des services recherchés. Les "bouquets" incluent souvent des services inutiles, il faudrait d'abord que notre questionneur demande à sa banque ce qu'il paierait pour les services qu'il veut conserver.
La banque en ligne, comme déjà recommandé, paraît sinon la solution appropriée. A condition de ne pas avoir besoin de conseils personnalisés, prêts, etc
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
17 juin 2012 à 15:55
Perso j'ai quitté le CA pour la banque postale.
Je trouve trés pratique d'avoir un bureau même dans les contrées les plus reculées.
Pour le CA si j'en suis partie c'est que j'ai eu de gros problémes d'incompétence avec plusieurs conseillers clientéles.
La banque postale jamais de problémes,peu de frais
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
17 juin 2012 à 16:50
Bonjour,

"La banque postale jamais de problémes,peu de frais"
C'est vrai, elle reste la banque la plus économique qui dispose d'un réseau d'agences.

Cordialement
0