Emission de cheque

ion15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 13:34
 Gérard. - 18 juin 2012 à 14:31
Bonjour,
une question ! parce que la je ne comprend pas alors voila;
hier une amie et moi avons fais des petites emplettes ;) pour mon cas moi aucun soucis financier je paie donc mes affaires .
Mais mon amie a commencer a payer avec sa cb dans le premier magasin ensuite pour le deuxième le paiement a été refuser bon elle paie en liquide .
Ensuite il fallait que j aille faire 2 ou 3 courses , arriver au centre commerciale elle s arrête dans une boutique elle ressort avec une poche de vêtements,je lui demande comment elle avait payer elle me répond "t inquiète pas pour moi j ai mon chéquier " bon d accord ensuite moi je vais faire mes 2 ,3 courses alimentaire , arriver a la caisse je paie et elle aussi pour ce qu elle c était acheter mais encore une fois par chèque ! et en retournant a la voiture elle me dis qu elle es interdit bancaire et elle se rejouisser que ses chèques soit tout de même passer !!
alors ma question es comment ce fait il que ses chèques soit passer ??????

2 réponses

Comment se fait-il que ces chèques n'aient pas été restitués à la banque et comment se fait-il que votre amie ait émis ces chèques en violation d'une interdiction ? Voilà les vraies questions qu'il faut vous poser.
0
Au fait, dites nous pourquoi à vos sens ces chèques n'auraient pas dû "passer" ?
0