Mon voisin installe un carpot en limite

ninou76780 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 08:37
Josh Randall Messages postés 26511 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 22 juin 2012 à 07:51
Bonjour,
mon voisin a installer un carpot en limite de propriété se racordant a notre mur que se trouve chez eux. (le chantier a commence avant le depot du permis de construire et qui n'est toujours pas affiché d'ailleur)
nous étions d'accord par contre lorsqu 'il a fallut installé la goutiere les choses de corse

deja il on mis du zinc sur une poutre de bois de 45 cm d'epaisseur nous avon s36 cm de zinc juste pour caché la sous pente a sa vous rajouter la goutiere en limite de propriété
et la surpirise les couvreur nous annonce qu'il perce notre mur

et la nous avons refuser?
le couvreur nous annonce qu'il ne demande jamais au voisins il perce et c'est tout

2 réponses

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
21 juin 2012 à 13:27
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
1
Josh Randall Messages postés 26511 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 8 203
22 juin 2012 à 07:51
Bonjour

Prendre contact immédiatement avec la mairie pour faire cesser les travaux
0