Mise en demeure de payer

Résolu
tatie - 21 juin 2012 à 08:54
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 juin 2012 à 08:59
Bonjour,
j'ai reçu une mise en demeure de payer par courrier recommandé, il me demandait de payer sous 8 jours, j'ai virer de l'argent le 9ème jour puisque mon argent n'est arrivé qu'à ce moment là mais je ferai des virements en 3 fois pendant 3 semaines, est ce que je peux être qu'en même poursuivit?? Ensuite dans la lettre ils disent qu'ils ont essayé de me joindre alors que je n'ai pas reçu de courriers ni de coups de téléphones avant cette lettre, est-ce qu'ils sont en tort ou c'est moi car ne connaissant pas leur numéro de téléphone parfois je ne répondais pas ( avec tous ces coups de tél pour des publicités, je n'allais pas tout le temps répondre et puis parfois j'étais absente de mon domicile). Enfin, qu'est ce que je risque puisque je suis entrain de payer ce que je dois certes pas dans les temps qui m'ont été imparti mais je paye qu'en même!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
21 juin 2012 à 08:59
Bonjour,

Veuillez s'il vous plaît rester sur votre message initial :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5791034-mise-en-demeure

Merci à vous
0