Accident de travail et congé payé

jackpcl - 22 juin 2012 à 08:33
 Loulou - 24 juin 2012 à 17:53
Bonjour,
je suis en arrêt de travail suite à un accident survenu sur mon lieu de travail depuis le 30 avril j'ai voulu reprendre le travail le 11 juin mais j'ai été reconnu inapte temporaire par la médecine du travail
le problème c'est que je suis en congé le 16 juillet j'aimerai savoir si je peux rester en arrêt jusqu'au 13 juillet et cumuler mes congés ou alors dois je reprendre le travail quelques jours avant?
merci de vous renseignements

3 réponses

Bonjour, normalement vous devez reprendre votre travail a la date convenue
Mais rien ne vous empêche de demander a votre patron de décaler quelques jours pour revenir apres vos congés. Cela dépendra de l'organisation de l'entreprise si d'autres par exemple ne sont pas encore revenu de vacances ou encore si il a prévu quelque chose avec l'équipe (reunion ou vous devez etre présent)
0
Bonjour

Vous avez été déclaré inapte temporaire par le médecin du travail, jusqu'à quelle date?
0
bjr, j'ai été reconnu inapte temporaire jusqu'au 30 juin
0
Bonjour

Le médecin dun travail devra vous revoir le 2 juillet pour prendre une décision définitive.

Vous demandez par courrier recommandé à votre employeur de vous prendre un rendez-vous pour le 2 juillet 2012 à la médecine du travail, afin qu'il prenne une décision définitive sur votre inaptitude.

vous garderez une copie de votre lettre.
0