Probléme de facture d'un ancient logement

brigitte - 25 juin 2012 à 15:21
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 juin 2012 à 18:42
Bonjour,
j'ai un problème avec edf il mon appeler vendredi en me disent qu'il aller venir nous couper le courent si on payer pas on en a pour 800 euro en gros et plein d'autre facture en retard aussi mais le plus gros que je ne comprend pas c'est que c'est une facture d'un ancien logement on a déménager au mois de février et on a reçu la facture avec la résiliation donc jusque là normal même si nous savions que nous pouvions pas payer nous somme aller voir l'assistante social pour lui expliquer et elle nous as dit que c'est une facture de notre ancien logement donc eu il ne pouvais nous aider avec le fse hors que avant de déménager j'avais déjà fait tout les démarche pour mais l'assistante social qui n'ai pas la même que aujourd'hui devais leur demander une facture résante pour le dossier qui aurai été apcété mais au bout d'un mois sans nouvelle je la rapelle pour savoir si elle a eu des nouvelle et elle me dit qu'elle avait oublier alors elle envoyer la feuille que edf doit remplir pour le dossier mais moi entre toi je les avait appelle pour leur dire que j'aller déménager de 10 février alors edf on mie sur la feuille que on leur devais rien et qu'il fallait attendre le 15 févier et c'es la que j'ai reçu la facture et quand j'y suis retourner on avait déménager donc trop tard pour le fse maintant il veuillent venir couper le courent sur le nouveaux logement du a cette facture mais mon assistante social me dit qu'il n'ont pas le droit sans compter que je leur avait proposer 50 euro par mois a partir du mois de spetembre il m'on envoyer chier j'ai peur qu'il nous coupe le courent normalement au mois d'aout on aurai remit les facture du nouveaux logement sans retard autre que le crédit de la voiture qui nous memace de passer au jugement pour qu'il soie prie directement sur le salaire du pére de mes deux enfants et sans compter du a un probléme de la caf nous attendons des nouvelle pour le rsa que nous avons le droit et a partir du moi de spetembre je voullais donner leur montent pour le crédit et pour edf et payer une ancien facture par moi sans compter rester a jours du nouveaux logement mais je craque je ne sais plus quand faire on t'il le droit de nous couper l'electriciter du nouveau logement ou pas

2 réponses

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
25 juin 2012 à 17:37
Bonjour,

EDF ne peut pas couper l'électricité dans votre nouveau logement sous prétexte qu'il y a une dette pour l'ancien logement.

Ce sont deux contrats différents.

Il faut donc, en priorité, vous mettre à jour des factures du nouveau logement (si ce n'est pas déjà fait).

Ensuite, vous vous arrangerez comme vous pourrez avec la société de recouvrement qu'EDF ne manquera pas de vous coller aux trousses pour l'ancien logement...
0
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
25 juin 2012 à 18:42
Bonsoir,

Quand vous écrivez (sur un forum ou en général), merci de faire des phrases et d'utiliser des ponctuations. Un texte est beaucoup plus facile à lire avec des majuscules, des points, des virgules, etc.

J'ai bien peur de ne pas avoir compris grand-chose à votre texte.
0