Acquerir 1/2 maison

ninico - 27 juin 2012 à 15:11
 ninico - 27 juin 2012 à 16:58
Bonjour,
je vais dans les jours avenir recevoir l'estimation d'un bien mobilier appartenant a mon fiancé et beau frere.
Je souhaite racheter la part du beau frère.
Qu'elles sont mes droits, les siens?
Merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour,

Qu'elles sont mes droits, les siens?
Il a le droit de vendre, vous avez le droit d'acheter.
Il a aussi le droit de ne pas vendre, et vous de vous en satisfaire.
Vous ne dites rien de l'origine de ce bien, de votre rôle dans ce trio entre le fiancé et le beau frère, de vos droits déjà acquis sur ce bien, bref c'est difficile de vous dire quoi que ce soit.

Cdlt
1
Re,
Concernant mon futur beau frère, il souhaite de l'argent(c'est ce dont j'ai pu comprendre durant le dernier entretien avec le notaire).
Actuellement avec mon fiancé, nous résidons dans se logement, que nous retapons petit a petit en attendant. (sans trop se ruiné pour le moment, c'est beaucoup de travail manuel et de temps qui est a nous)
Nous souhaitons en faire notre cocon familiale
La maman qui a l'usufruit sur la maison, l'abandonne, comme elle abandonne l'usufruit sur autre chose qui sera récuperer par mon beau frere.
Mes droit, j'en ai pas. Je suis la, je retape, mais rien de bien concret pour moi, actuellement je souhaite construire mon avenir qui est en standby le temps de la fin du partage.
Merci de votre réponse
0
Re,
Concernant mon futur beau frère, il souhaite de l'argent(c'est ce dont j'ai pu comprendre durant le dernier entretien avec le notaire).
Actuellement avec mon fiancé, nous résidons dans se logement, que nous retapons petit a petit en attendant. (sans trop se ruiné pour le moment, c'est beaucoup de travail manuel et de temps qui est a nous)
Nous souhaitons en faire notre cocon familiale
La maman qui a l'usufruit sur la maison, l'abandonne, comme elle abandonne l'usufruit sur autre chose qui sera récuperer par mon beau frere.
Mes droit, j'en ai pas. Je suis la, je retape, mais rien de bien concret pour moi, actuellement je souhaite construire mon avenir qui est en standby le temps de la fin du partage.
Aussi, peux t'il augmenter la valeur du bien réprésentant sa part?

Merci de votre réponse
0