Contester un controle technique? Possible?

deesse2435 - 27 juin 2012 à 19:51
 cco - 11 juil. 2012 à 16:01
Bonjour,
j'ai passée mon contrôle technique cet après midi et il me di de passer une contre visite car comme il a marqué sur la feuille il y a un jeu excessif au niveau de ma rotule de direction.donc ok je vais voir le garage ou j ai changé mes pneu il y a 2 semaine car ils ne m'avaient pas dit que c'était a changer ça ma parut bizard.je demande alors un devis pour ça et du cou ils ont revérifier et la ils me disent que effectivement il y a un jeu mais vraiment minim, qu'il n'y a pas de quoi faire une contre visite.ai je un moyen de contester se point la? car je n'ai vraiment pas besoin de frais supplémentaire sur ma voiture.j'ai déjà changer mon embrayage, mes pneus et plein de bricole et la je suis a sec j'ai vraiment pas les moyen d'offrir une nouvelle jeunesse a ma voiture

qu'elqu'un saurait t il me repondre?

merci

1 réponse

Bonjour , la loi a changé il y a quelques mois et , dorénavant si vous avez un jeu sur une rotule ( même minime ) , cela occasionne une contre-visite . Donc il faudra que vous fassiez votre contre-visite et vous ne pouvez pas contester ce point . Désolé .
0