Controle technique non donner

tony443 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 04:47
 cco - 11 juil. 2012 à 15:57
Bonjour,

J'ai recemment fait l'achat d'un vehicule a un particulier et je suis allé le chercher a 200km de chez moi.
Comme c'est mon premier véhicule je n'ai pas fait attention au papier qu'il ma donner et quand j'ai voulu faire la carte grise je me suis rendu compte qu'il me manquait le certificat de non gage et le papier du controle technique. D'après la vignette sur le pars brise il a été fait il y a 3 mois. J'essaye d'appeler l'ancien propriétaire mais il ne repond plus au téléphone. Que doit je faire SVP ? Merci

1 réponse

Bonjour , sur la vignette apposée sur votre pare-brise figure le numéro d'agrément du contrôle technique qui a effectué le CT ( à condition que ce soit une nouvelle vignette ) Grâce à ce numéro ,vous pouvez donc retrouver facilement par internet le centre de contrôle technique . Vous les appelez et ils pourront vous fournir un duplicata de CT..... Pour le certificat de non-gage , vous pouvez le demander également par internet sur le site" interieur gouv " . Vous pouvez ainsi l'imprimer de suite .... Bon courage
8