Pose de panneaux occultant ; place de parking

pileje Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 16:32
 pileje - 1 juil. 2012 à 19:01
Bonjour,

je viens sur ce forum pour trouver réponses à mes 2 questions.
Voici la premiére :

puis je poser des panneaux occultants d'un coté de ma terrasse. Je ne trouve pas dans le réglement si la terrasse fait partie des parties communes ou privatives ?

Ma seconde question est la suivante :

je loue un emplacement de parking au syndic 60 euros le trimestre. Je posséde une petite voiture et je peux y entreposer de ce fait une petite moto 125 cm3 au fond derriere ma voiture.
Le syndic m'informe que je n'ai pas le droit et qu'il faut louer un emplacement scooter à 50 euros le trimestre. Je ne trouve pas de sujet à ce propos sur le réglement de copropriété rien est stipulé alors que dois je faire ???? La seule chose écrite pour les parkings c'est que la place est réservée uniquement au locataire et que les personnes extérieur doivent se garer à l'extérieur de la résidence ...

Merci pour votre aide !

1 réponse

bonjour : Sur une place de parking que vous louez, vous pouvez y mettre une voiture (c'est fait pour ça) où un deux roues, ce sera assez grand, ou même les deux, à la condition de ne pas gêner ou d'empiéter sur les autres places ou de rayer les autres voitures en dégageant la moto qui serait derrière la voiture. Par contre vous ne pouvez pas y déposer de matériaux ou autres.

Je pense que le syndic (qui doit être agence en même temps veut louer des places pour les deux roues dont il ne sait que faire.

Demandez au syndic de vous indiquer si c'est inscrit sur le règlement de copropriété, car vous ne le voyez nulle part.

Pour les panneaux occultants, vous aurez des problèmes, car en général les canisses ou autres sont interdits. Tout ce qui modifie l'aspect de la façade vous sera interdit.
1
Ok merci !
0