Vente de ma voiture

mistinguette - 2 juil. 2012 à 12:40
 mistinguette - 2 juil. 2012 à 20:07
Bonjour,

Je viens d'être contactée par Mr Edhi Bastide pour l'achat de mon véhicule, je vous joins son mail

Bonjour Mr ou Mme





Je suis très intéressé par la vente de votre bien . Et vu l'impeccabilité du bien je compte tout à fait l'acquérir, mais je tiens tout d'abord à vous faire savoir que je suis Français de ADRES dans le département de Pas-de-Calais(62) mais je suis actuellement en déplacement pour des raisons professionnelles dont mon retour sur la France est pour environ 1 a 2 mois . Cependant, compte tenu de ma vie professionnelle et mon boulot et du programme que j'exécute en ce moment je suis prêt a vous avancez le montant total du bien afin que l'offre me soit réservé .

Je pourrai vous avancez les fonds dans les plus brefs délais, afin de faire avancer les choses .

Concernant la réservations du bien , je me rendrai personnellement à votre adresse .

je souhaiterais que vous me fassiez parvenir une copie de votre pièce d'identification et passeport carte d'identité afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l'argent avant la réservations du bien .Pour ma part je vous envoie déjà la copie de ma carte nationale d'identité (C.N.I)

Néanmoins , si vous êtes en commun accord avec moi selon votre disponibilité ,

Veuillez me faire parvenir les références ci-dessous:

Nom et prénom

Adresse d'habitation complétée

Tel

Prix ferme du bien

Merci pour votre bonne compréhension

Mr Edhi bastide



Tél : +22503905198

Je pense que c'est une arnaque merci de me dire ce que vous en pensez

Cordialement

4 réponses

BmV Messages postés 90627 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 18 112
2 juil. 2012 à 13:30
Ceci est bien évidemment une



    _    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)


Conclusion : ne RIEN faire, ne plus répondre.

L'indicatif téléphonique 00225 est celui de la Côte d'Ivoire ...


                
2
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
2 juil. 2012 à 14:16
BOnjour
FUYEZ ce genre d'annonce.
Ce forum en fait état de dizaines par mois.
Tout ceci est bien sur une ARNAQUE.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
2 juil. 2012 à 18:47
Bonjour,

Je confirme les dires de mes prédécesseurs.
0
Je vous remercie pour vos réponses

Cordialement
0