Espace bourse La Banque Postale

ouioui - 3 juil. 2012 à 09:47
 Germain - 3 juil. 2012 à 13:47
Bonjour, j'ai un espace bourse à la Banque Postale avec quelque SICAV. J'en ai vendu une il y a maintenant quelque mois. Je pensais que je recevrais un chèque correspond à la somme de ma SICAV. Sur le mode de règlement, il apparait un " CP ". Celà veut bien dire chèque postal ?

De plus, est-ce normal que je n'ai aucune réponse de la Banque Postale et ce depuis une certain temps ? Mon argent est où ? ( lol )

2 réponses

CP, ce n'est pas chèque postal mais Compte Pancaire !
Votre Sicav, une fois vendue a été créditée sur le compte titres que vous possédez. Vous avez dû recevoir un "avis d'opéré" correspondant. A moins que ce ne soit un FCP particulier avec plages de vente... De quelle Sicav parlez-vous ?
0
Ah, mince alors. la SICAV est la suivante : LBPAM RESPON.ACT.ENV.C FCP5DEC - FR0010748368.

Oui j'ai bien reçut une lettre mais si j'ai bien compris, je suis obligé de réinvestir cet argent dans une action ou une SICAV. Et j'ai un PEA
0
Cette Sicav est bien éligible au PEA mais peut être souscrite en dehors. Si elle était dans un PEA, votre intérêt est de réinvestir (tout dépend de la date d'échéance de votre PEA et de ce que vous comptez faire avec). Si elle était sur un compte titres ordinaire, le produit de la vente a été crédité sur ce compte et est restée sous forme de liquidités.
Vérifiez avec vos relevés de compte.
0
En effet j'ai vu sur mon compte titre la somme de ma sicav
0
Eh bien merci d'avoir posé la question.
0