Vieux compte a mon nom ?

Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 4 juil. 2012 à 11:27
 Gérard. - 4 juil. 2012 à 12:59
Bonjour,

J'ai un compte a une banque qui a étais crée a cause d'un accident quand j'étais petit, j'ai 18ans depuis peu et je demandé si même contre la volonté de mes parents si il y avait moyen d'allez prendre l'argent qu'il reste de cette banque ?

sans quelconque permission que se soit, du style j'y vais cette apreme je rentre je me présente et je repart avec une carte bancaire et l'argent qui me faut.
A voir également:

3 réponses

Il faudra certainement réactiver le compte qui a dû être placé sous surveillance compte tenu de son inactivité.

Il se peut aussi que les fonds aient virés au bout de dix ans d'inactivité à la Caisse des Dépôts et Consignation où vous pourrez le récupérer avec peut être un peu de mal.
,
Une autre hypothèse, très vraisemblable : ce compte a été clôturé par la banque après avoir été remis à zéro par facturation plusieurs années de suite au titre de "compte inactif" ...
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
4 juil. 2012 à 11:47
En tout cas, vous êtes majeur, présentez vous à la banque avec vos papiers d'identité.
Vous verrez bien.
0
Oui, exact j'avais oublié la CNI !...
Effectivement cela peut servir...

Et racontez nous !...
0
Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
4 juil. 2012 à 12:35
Je crois qu'il y avait un livret A dessus, donc pas de problème.. faut donc juste que je me pointe avec mes papiers d'identités, dans se cas c'est parfait.
0
Livret A c'est mieux !..
En général, pas de facturation de " compte inactif."
Et pas de virement au Trésor avant trente ans.
Aviez-vous une "petit livret" ou s'agissait-il déjà d'un compte avec relevés ?
0